Après avoir obtenu une Licence de droit privé à l’Université de Versailles Saint Quentin en Yvelines, j’ai poursuivi mes études à l’université Jean Moulin Lyon III.
J’ai suivi la formation reconnue du Master 1 Carrières Judiciaires, avant d’intégrer le Master 2 Droit de la Famille.
Titulaire du Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat après une formation théorique et pratique de 18 mois à l’Ecole des Avocats de la Région Rhône Alpes (LYON), j’ai prêté serment à la Cour d’appel de LYON le 12 décembre 2014.
Après une année d’exercice au Barreau de LYON, j’ai fait le choix d’intégrer le Barreau de DIJON, à taille humaine.
J’y ai exercé en collaboration libérale au sein d’un Cabinet spécialisé en droit de la famille et du patrimoine, pendant 4 années.
Forte de cette expérience, j’ai décidé de créer mon propre Cabinet à DIJON.
Particulièrement consciente des problématiques et des enjeux en matière de contentieux familial, je saurai vous conseiller au mieux pour la défense de vos intérêts.
Réactive, je gèrerai vos dossiers avec rigueur et efficacité, tout en privilégiant, autant que possible, une résolution amiable de votre dossier.
Enfin, pour renforcer la compréhension des situations qui me sont soumises, j’ai eu à coeur de me former à la médiation.
Diplômée médiatrice depuis le mois de juin 2023, je peux donc également intervenir en tant que médiateur dans des situations dans lesquelles je n’interviens pas comme avocat.
Je mets ainsi au service de mes clients l’ensemble des outils appris dans le cadre de cette formation afin de permettre d’obtenir de meilleures solutions, en privilégiant l’amiable.