Satisfaction client
Notre priorité au quotidien
10 années d’expérience
Pratique quotidienne du droit de la Famille et du Patrimoine
Résolution amiable
Recherche systématique d’un accord.
Notre Cabinet à votre écoute
Nous avons à cœur d’assurer au mieux la défense de vos intérêts, en privilégiant une issue amiable de votre affaire. Nous n’hésitons pas à orienter nos clients vers des médiateurs qualifiés, pour permettre de trouver un accord, que nous nous chargeons ensuite de faire homologuer par le Juge. Nous ne saisissons les Tribunaux que lorsque cela est strictement nécessaire.
- Etude approfondie et stratégie sur-mesure de votre affaire
- Traitement efficace
- Transparence de la facturation
1
ans d'expérience
1
dossiers traités en moyenne par an
1
Partenaires "Patrimoine"
1 %
Clients satisfaits
Notre cabinet en quelques dates
début de son activité en tant que collaboratrice au sein du Cabinet Active Avocats Lyon, en charge du département de Droit de la famille
- Départ de Anne-Lise RAMBOZ de son Cabinet pour créer sa propre structure
- Création par Marine CATTANEO de la SELARL DOUMERG BERGERET CATTANEO pour accompagner la clientèle de Maître Chantal DOUMERG BERGERET, spécialiste du droit de la famille des personnes et du patrimoine, et droit immobilier
Retour des clients
« Bon relationnel, compétence, réactivité malgré la crise sanitaire, professionnalisme. Je recommande Me Anne-Lise RAMBOZ »
Mme V. – divorce par consentement mutuel
« Je tiens particulièrement à vous remercier de l’intérêt porté à ma défense et ne peux être que satisfait du Jugement. Je vous remercie d’avoir pris le soin d’avoir à cœur de défendre ma cause et ne je ne manquerai pas à l’avenir de vous faire connaître à mon entourage en cas de besoin »
Monsieur B – procédure obligation alimentaire contre le Conseil départemental
« Je tenais à vous remercier sincèrement pour le travail que vous avez effectué et le résultat obtenu. Je vous remercie également pour votre attention, votre écoute et votre humanisme par rapport à une situation qui n’était pas facile […] et encore un immense merci pour m’avoir fait retrouver ma fille. »